Faq
Nous recherchons des personnes habitant la France entière aussi bien dans les grandes agglomérations que dans les villages.
Toute personne inscrite chez nous participe à des etudes, il faut parfois un peu de patience. Privilégiez une réponse par email lorsque l'occasion vous est donnée, ou laissez nous un message si vous tombez sur notre répondeur. Nous essayons de traiter au maximum les appels que nous recevons.
Vous devez simplement vous réinscrire en saisissant entièrement une nouvelle fiche dans la section inscription. Vos nouvelles données seront alors mises à jour automatiquement.
Nous recherchons pour chaque test rémunéré ou réunion de consomateurs des personnes particulières, n'ayez crainte vous finirez forcément par correspondre à notre recherche.
Toute participation est dédommagée de l'ordre de 15 euros/heure de réunion à titre de frais de déplacement ou de garde d'enfant.
Toutefois certaines études type professionnelles, médicales, à domicile, où la participation requiert un travail au préalable peuvent être mieux dédommagées.
Il en existe plusieurs types :
- Elles durent toutes entre 30 min et 4h, certaines se déroulent sur plusieurs jours avec des petits travaux à effectuer au domicile ou via internet.
- Elles peuvent se dérouler en groupe, réunissant une dizaine ou un petit groupe de personnes ou de manière individuelle.
- Les lieux sont variables : salle de réunion, domicile de la personne interrogée ou via internet.
Toute personne âgée de 5 à 99 ans.
Oui nous recherchons régulièrement des enfants en bas âge ou adolescents pour des réunions. Le plus simple est de leur faire leur propre fiche d'inscription en indiquant l'email des parents pour les plus jeunes.
Attention la participation à des réunions de consommateurs et tests rémunérés n'est pas un métier et reste une activité exceptionnelle, vous ne serez amené à faire que quelques réunions par an avec un temps de carence entre chaque.
Vous pouvez par l'intermédiaire d'un ami vous faire faire une inscription, nous vous contacterons uniquement par téléphone.
- Vérifiez bien que nos emails ne tombent pas directement dans "courrier indésirable" de votre boite de réception.
- Si vous êtes utilisateurs AOL, veuillez nous indiquer une autre adresse email, cet opérateur bloque nos emails.
- Si le problème persiste veuillez vous inscrire de nouveau avec une nouvelle adresse email.