La base Stephenson Etudes
Dans des marchés toujours plus segmentés, la connaissance approfondie des cibles spécifiques est la clef d’une étude réussie, pour cela nous avons développé notre propre CRM comprenant des milliers de profils de consommateurs, disponibles et volontaires pour être interrogés.
Ce panel, renseigné sur les principaux points socio-démographiques est renouvelé en permanence, interrogeable par téléphone, par sms mais surtout par email, il est l'outil incontournable des recrutements qualitatifs et quantitatifs.
Nos consommateurs sont présents dans tous les départements français et très bien représentés dans toutes les capitales régionales.
Panel de 190 000 consommateurs inscrits sur notre base.
L'Equipe Stephenson Etudes
Avec plus de 30 postes informatisés en émission ou en réception d'appel, nous pouvons réagir sur des recrutements sur échantillons importants (jusqu'à 600 personnes).
Nous pouvons aussi déplacer des équipes d'enquêteurs sur tout le territoire pour tous les terrains in situ, en magasin ou street.
Notre équipe est composée de chargés d’enquête en CDI, formés et qualifiés, favorisant la qualité et surtout le suivi du recrutement avec des points journaliers. Chaque membre de l'équipe a ses propres affinités thématiques et sera pour vous un véritable atout.
Nos équipes sont bilingues pour vous accompagner au mieux sur des études internationales.
Nous privilégions l'interlocuteur unique !
Les responsables Stephenson Etudes
- Marc RIGOULOT, Directeur Général
- Moussa CHANAOUI, Responsable Région Ile de France et Directeur Associé
- Guillaume MALON, Responsable Région Sud et Directeur Associé
- François LABONDE, Responsable Région Est et Directeur Associé
- Dominique INFURCHIA, Responsable Région Ouest et Directeur Associé
- Bernadette Nguyen, Responsable des études internationales
- Adeline COUDERC, Responsable des études internationales
- Anaïs ROUSSEAU, Coordinatrice études cosmétiques